ESA. Le challenge Qualité foot au club

les-representants-de-l-esa-a-roahzon-park-se-sont-vu_3328211_392x330p

La cérémonie des challenges Qualité foot 2016 se déroulait le samedi 25 février, au Roahzon Park, à Rennes (Ille-et-Vilaine), en ouverture du derby breton de Ligue 1, Stade rennais FC-Lorient FC. À cette occasion, près de 80 clubs ont ét récompensés pour leur saison 2015-1916. Comme chaque saison, l’ensemble des 1.100 clubs bretons peuvent prétendre à des dotations dans le cadre du challenge Qualité foot.

Six groupes de niveau


Cette distinction se décline en six groupes de niveau hiérarchiques et récompense les clubs les plus actifs dans l’amélioration : des structures (augmentation de nombre des licenciés, du nombre d’encadrants…) ; des comportements (diminution du nombre de matches de suspension…) ; des actes d’incivilité, etc. Jérôme Pen, Christian Bossard, Patrice Lénaff et Johan Chentil, respectivement président des jeunes, secrétaire, président du groupement du Corsen et secrétaire adjoint, se sont rendus à Rennes, à l’occasion de cette cérémonie de remise des prix.

En D2 de district


Près de 80 clubs bretons ont été récompensés. L’étoile Saint-Arzel (ESA) s’est vu remettre le premier prix de ce challenge, pour la catégorie D2 de district ; il est octroyé pour trois ans.

Diffuser sur vos réseaux
Les commentaires et ping sont fermés.

Comments are closed.