Plouarzel


Des problèmes pour visionner cet email? Lisez le en ligne

Concours de chiens d’arrêt. 65 compétiteurs lâchés 

C’est sous un ciel clément que s’est déroulé le samedi 7 Septembre le 29e concours de chiens d’arrêt de la société de chasse de Saint-Renan. Les organisateurs ont proposés sept concours différents aux propriétaires des 65 chiens présentés dans les catégories britanniques ou continentaux. Après avoir permis à leurs chiens de s’exprimer sur le terrain, les conducteurs se sont retrouvés autour d’un excellent repas préparé et servi par les bénévoles au parc du Gavré.

L’après-midi a été consacré à une démonstration de jeunes chiens ainsi qu’au barrage entre les premiers de chaque concours, barrage d’où est sorti meilleur chien de la journée Médoc, un épagneul breton appartenant à Gilles Moulin, de Milizac.

Après avoir chaleureusement remercié les concurrents, les bénévoles, les agriculteurs ayant mis leur terrain à disposition ainsi que les partenaires, la remise des prix a pu avoir lieu au parc du Gavré, vers 18 h, en présence des présidents de la société de chasse de Saint Renan, du président de la fédération des chasseurs du Finistère et des élus de Saint Renan, Plouarzel, Ploumoguer et Milizac.

Les résultats

N°1. Britannique amateur : 1. Mmor Atlantel de M. Le Drezen, 2. Melen de M. Le Drezen, 3. Mouez de M. Le Drezen, 4. Jaga de M. Guyot.

N° 2 Britannique amateur : 1. Nikos de M. Guillou, 2. Marron de M. Tanguy, 3. Loutcho de M. Plouzennec, 4. Olga, de M. Tanneau.

N° 3 Britannique sociétaire : 1. Nino de M. Quinquis, 2. Guibs de M. Jan, 3. Mini de M. Calvez, 4. Neymar de M. Gahagnon.

N°4, Continentaux amateur : 1. Gary de M. Gouez, 2. Nougat de M. Le Peuch, 3. Louna de M. Le Floch.

N° 4bis Continentaux sociétaire : 1. Médoc de M. Moulin, 2. Hasco de M. Pierrot, 3. Fiska de M. Jan.

N° 5, Britannique initiation moins de 2 ans, 1. O’Burn de M. Guyot, 2. Athéna de M. Guillou, 3. Aria de M. Guillou.

N°5 bis Continentaux initiation moins de 2 ans : 1. Nenny de M. Roullée, 2. Opium de M. Menguy, 3. Oxford de M. Maillot.

Meilleur chien de la journée, Médoc de Gilles Moulin.


Articles liés