Plouarzel


Des problèmes pour visionner cet email? Lisez le en ligne

La création d’une Coopération territoriale de clubs en bonne voie

Comme d’autres associations sportives, le Plouarzel Basket-club (PBC) attend le retour à la normale pour profiter pleinement des équipements et pouvoir jouer en collectif. Le club a tenté de maintenir le lien avec les licenciés pendant le confinement. L’objectif en ce moment est de préparer la saison prochaine même si les interrogations sont nombreuses sur les dates de retour à la compétition et du jeu sans contrainte.

La volonté est aussi de continuer à collaborer avec le club de Saint- Renan, de façon plus appuyée que par des équipes en entente. Les clubs continueront à proposer des rassemblements de catégories et des stages pendant les vacances scolaires mais le souhait, c’est la création d’une CTC (Coopération territoriale de clubs). Le comité du Finistère et la Ligue de Bretagne ont donné un avis positif; il ne reste plus que la décision de la FFBB (Fédération française de basket-ball) début juillet pour entériner la création. Ce fonctionnement va permettre une collaboration plus étroite en mutualisant les moyens.

https://www.letelegramme.fr/finistere/plouarzel/la-creation-d-une-cooperation-territoriale-de-clubs-en-bonne-voie-22-06-2020-12570136.php


Articles liés