Plouarzel


Des problèmes pour visionner cet email? Lisez le en ligne

Randonnée d’été. 52 marcheurs entre terre et mer 

Cinquante-deux randonneurs ont pris part, mardi, au circuit Mer et campagne de la pointe de Corsen, en Plouarzel, organisé par les Marcheurs de Pen ar Bed (MPAB). Une bonne centaine de randos sont prévues en juillet et août dans tout le département et celles des MPAB entrent dans le cadre des randonnées d’été gérées par la Fédération française de randonnées pédestres et par le comité Tourisme en Finistère. 

Concernant les MPAB, l’association a prévu huit balades (cinq en juillet et trois en août). Mardi avait lieu l’avant-dernière balade de juillet. Elle était menée par Renés Omnes, secondé par Pierre Quellec et en présence du président de l’association, René Guéguen. Parti du parking de l’église Notre-Dame-de-Trézien, le groupe est passé près du phare, puis à Posrsévigné, pour poursuivre vers la pointe du Corsen, Porsmoguer, Pont-ar-Floc’h avant de retourner au bourg de Trézien, soit près de deux heures de balade.


Pratique

La prochaine marche aura lieu le mardi 31 juillet, à Lampaul-Plouarzel, sur le circuit côtier de Porscave (10 km). Le rendez-vous est fixé à 14 h place de la Poste, à Lampaul. L’organisation revient à Gérard Sparfel, tél.06-84-73-69-06.


Articles liés